Maître Maxence Gallo, Avocat en droit du dommage corporel à Paris 16

Parcours

Maître Maxence GALLO

Maître Maxence GALLO est diplômé du Master II Droit Privé Général de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, ainsi que des DU Droit de la Réparation du Dommage Corporel et DIU Traumatisme Crânien de l'enfant, Syndrome du bébé secoué de la même Université. 

 

Il a travaillé au sein de prestigieux cabinets en Droit de la réparation du dommage corporel, autant du coté des victimes que pour les assureurs et les auteurs d'infractions. 

 

Il est fier de collaborer avec le Cabinet GHL ASSOCIES, Cabinet de pointe dans la pratique en droit du dommage corporel.

Maitre Maxence GALLO a par ailleurs reçu une formation unique en droit pénal après avoir travaillé une année auprès des magistrats de la 10ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Créteil. Il a également été formé à l'école de la défense pénale.

 

Il enseigne le droit pénal général à L'Université Panthéon Sorbonne en 2019 et 2020 et le droit de la responsabilité civile à L'Institut Catholique de Paris depuis 2021.

 

Maitre Maxence GALLO se distingue enfin par sa passion de l'éloquence qu'il mobilise en défense des intérêts de ses clients.

Cliquez ou Scannez, pour plus d'informations !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion